Skip to main content
 

Venez rejoindre votre famille mondiale alors que nous célébrons la

SEIGNEURIE DE JESUS

9-16 juin 2023 à Indianapolis

Rejoignez le mouvement de formation de disciples!

Nous avons lancé notre cadre mondial de discipulat nazaréen, « Un Parcours de Grâce », publié nos nouveaux règlements et dévoilé notre nouveau nom, Discipulat Nazaréen International. À travers l’adoration de notre Sauveur et des conférenciers inspirants, les délégués et les invités plongeront plus profondément dans notre vision du discipulat et seront équipés pour une action mondiale.

join
singing
scott rainey

Rejoignez-nous à Indianapolis en personne ou en ligne

Inscription à venir bientôt!

Chers délégués et amis de la Convention du DNI pour le discipulat nazaréen:

Nous attendons avec impatience tout ce que Dieu nous réserve à la Convention internationale du disciplulat nazaréen (DNI) de 2023. Je peux vous promettre ceci : ce sera une convention comme nous n’en avons JAMAIS eue auparavant!

Le DNI a repensé, réorganisé et réactivé notre stratégie mondiale, unifiant l’Église autour de notre mission commune, « faire des disciples chrétiens dans les nations ». Avec le lancement de la nouvelle initiative du Conseil des surintendants généraux intitulée « Un Parcours de Grâce », il y a une passion renouvelée pour le discipulat relationnel.

Du 9 au 12 juin 2023, à Indianapolis, Indiana, États-Unis, nous invitons tous les délégués mondiaux et amis du DNI à se joindre à nous pour le point culminant de notre lancement de « Un Parcours de Grâce » ! Vous ne voudrez pas manquer ce temps avec Jésus et le Corps de Christ!

Jusqu’à ce que nous nous rencontrions, prions avec ferveur pour que Dieu apporte un réveil à son Église. Oh, que ce réveil commence en nous à cette Convention et à cette Assemblée ! A bientôt!

Que Dieu vous bénisse,
Dr Scott Rainey, Directeur mondial du DNI

Calendrier de la Convention


Partie 1 - En ligne

Mars - Mai 2023

  • Forums régionaux
  • Ateliers

9-12 juin 2023

  • Plenary Services (Live Streamed)

Part 2 – Online & In-Person

Friday — 9 June 2023

  • Séances plénières (Diffusion en direct)
  • Événements pour enfants

Samedi - 10 juin 2023

  • Séance plénière
  • Événements pour enfants
  • Quiz sur le monde pour enfants
  • Trois méga ateliers

Dimanche - 11 juin 2023

  • Événements pour enfants
  • Ministère familial amusant
  • Réunions du Conseil mondial

Lundi - 12 Juin 2023

  • Séance plénière (résumé du matin)

Les délégués et les invités se réuniront à Indianapolis ou se joindront aux grandes lignes de la Convention mondiale du DNI afin d’explorer et d’élargir la vision de l’Église en matière de discipulat. Grâce à un culte édifiant et à des présentations spéciales, chaque participant en ressortira inspiré et informé de la façon dont il peut intentionnellement devenir un formateur de disciples chrétiens.

L’équipe mondiale du DNI et le Conseil mondial du DNI envisagent trois services de culte en plénière qui se concentrent sur le cadre du discipulat nazaréen « Un Parcours de Grâce ». En outre, six méga-ateliers fourniront aux participants les ressources et les stratégies nécessaires pour devenir des disciples, en plusieurs langues! Les partenaires du ministère organisent pour les enfants et leurs familles la toute première expérience qui comprend notre quiz sur le monde et d’autres possibilités de ministère!

Certificat des formulaires électoraux
Chefs de district : Alors que votre district se prépare à élire des délégués pour l’Assemblée générale et les Conventions, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour trouver les formulaires de Certificat d’élection. Vous devrez remplir ces formulaires afin de signaler les noms des délégués au bureau du Secrétaire général. Les formulaires de résolution et les formulaires de nomination au Conseil général sont également disponibles via les liens.
worship
worship2
worship3
Children's World Quiz
Quiz sur le monde pour enfants
 

Le Quiz sur le monde pour enfants aura lieu le samedi 10 juin 2023, et nous prévoyons la participation de plus de 2 000 enfants! Cet événement est l’occasion de faire l’expérience de la présence de Dieu d’une manière spéciale alors que les étudiants qui ont étudié la Parole de Dieu se réunissent pour adorer et s’amuser! Le rassemblement sera un moment pour voir d’anciens amis et se faire de nouveaux amis alors que les Écritures prennent vie et parlent aux cœurs. Pour de nombreux étudiants, ce sera une expérience unique qu’ils n’oublieront jamais.

 
Besoin de bénévoles

Nous avons besoin de gens pour servir de coureurs et de bénévoles généraux. Les coureurs seront responsables de ramener les cartes de pointage aux principaux gardiens de score à la fin de chaque tour de quiz. Des volontaires généraux sont nécessaires pour la mise en place, l’information générale et la sécurité pendant le quiz, et le démontage. Plus d’informations seront bientôt publiées pour ceux qui sont intéressés à faire du bénévolat pour le Quiz sur le monde pour enfants.

Skip to main content
 

Come join your global family as we celebrate that

JESUS IS LORD

9-16 JUNE 2023 INDIANAPOLIS

Join the disciple-making movement!

We have launched our global Nazarene Discipleship framework, “A Journey of Grace,” released our new bylaws, and unveiled our new name, Nazarene Discipleship International. Through worship of our Savior and inspiring speakers, delegates and guests will dive deeper into our discipleship vision and be equipped for global action.

join
singing
scott rainey

JOIN US IN INDIANAPOLIS IN-PERSON OR ONLINE

REGISTRATION COMING SOON!

Dear NDI Convention delegates and friends of Nazarene Discipleship:

We look forward with holy anticipation to all God has in store for us at the 2023 Nazarene Discipleship International (NDI) Convention. I can promise you this: it will be a convention like we have NEVER had before!

NDI has re-envisioned, re-organized, and re-activated our global strategy, unifying the church around our shared mission, “to make Christlike disciples in the nations.” With the launch of the new initiative of the Board of General Superintendents called “A Journey of Grace,” there is a renewed passion for relational discipleship.

From 9-12 June 2023, in Indianapolis, Indiana, USA, we invite all global NDI delegates and friends of Nazarene Discipleship to join us for the culmination of our launch of “A Journey of Grace”! You won’t want to miss this time with Jesus and the Body of Christ!

Until we meet, let’s pray fervently for God to bring revival to His church. Oh that this revival would begin in us at this Convention and Assembly! See you soon!

God Bless,
Dr. Scott Rainey, Global NDI Director

Convention Schedule


Part 1 – Online

March - May 2023

  • Regional Forums
  • Workshops

9-12 June 2023

  • Plenary Services (Live Streamed)

Part 2 – Online & In-Person

Friday — 9 June 2023

  • Plenary Session (Afternoon Kickoff)
  • Children's Events

Saturday — 10 June 2023

  • Plenary Session
  • Children's Events
  • Children's Global Quiz
  • Three Mega Workshops

Sunday — 11 June 2023

  • Children's Events
  • Fun family ministry
  • Global Council Meetings

Monday — 12 June 2023

  • Plenary Session (Morning Wrap-Up)

Delegates and guests will gather in Indianapolis or join online for the Global NDI Convention to explore and expand the church’s vision of discipleship. Through uplifting worship and special presentations, each participant will come away inspired and informed about how they can be intentional about making Christlike disciples.

The global NDI team and Global NDI Council envision three plenary worship services that focus on the Nazarene Discipleship framework “A Journey of Grace.” In addition, six mega workshops will provide needed discipleship resourcing and strategies to participants in multiple languages. Ministry partners are organizing the first-ever experience for children and their families that includes our World Quiz and additional ministry opportunities!

Certificate of Election Forms
District Leaders: As your district prepares to elect delegates for the General Assembly and Conventions, please click on the link below to find the Certificate of Election forms. You will need to complete these forms in order to report delegate names to the General Secretary’s office. Resolution forms and General Board Nomination forms are also available via the links.
worship
worship2
worship3
Children's World Quiz
CHILDREN'S WORLD QUIZ
 

Children’s World Quiz will be held on Saturday, 10 June 2023, and we anticipate over 2,000 children participating! This event is a chance to experience the presence of God in a special way as students who have studied God's Word come together for worship and fun! The gathering will be a time to see old friends and make new friends as the Scriptures come alive and speak to hearts. For many students, it will be a once-in-a-lifetime experience that they will never forget.

 
VOLUNTEERS NEEDED

We are in need of people to serve as runners and general volunteers. Runners will be responsible for getting scorecards to the master score-keepers at the end of each quiz round. General volunteers are needed for set-up, general information and security during the quiz, and tear-down. More information will be posted soon for those interested in volunteering for World Quiz.