Skip to main content
 

Venez rejoindre votre famille mondiale alors que nous célébrons la

Seigneurie de Jésus

9-16 juin 2023 à Indianapolis Explorez le calendrier

Faites partie de la plus grande Convention de la MNI de l’histoire!

Tous les délégués participeront pleinement à la Convention de la MNI mondiale, que ce soit virtuellement ou en personne. En 2017, 41% des délégués de la MNI éligibles ont pu venir à Indianapolis et participer à la Convention de la MNI mondiale. La technologie a continué de se développer et de s’améliorer, offrant de nouvelles façons de se connecter et de conduire les affaires.

join
worship
dancing

Rejoignez-nous à Indianapolis en personne ou en ligne

Inscription à venir bientôt!

Calendrier de la Convention


Avril 2023 - En ligne seulement

  • Séances plénières
  • Comités législatifs

9 juin - 12 juin -- En ligne et en personne à Indianapolis

  • Séances plénières

Tous les délégués de la MNI participant en personne à Indianapolis doivent arriver le jeudi 8 juin 2023 pour l’inscription, qui débutera le vendredi matin 9 juin 2023. La Convention débutera à 13 heures le vendredi 9 juin et se terminera à midi, le lundi 12 juin 2023.

Les séances plénières comprendront la prière, les mises à jour des régions, les plans pour l’avenir, les résultats des élections et les mesures législatives. Ce sera un moment d’inspiration, d’informations et de conduite des affaires.

Les séances de la Convention à Indianapolis se chevaucheront et seront entrecoupées de réunions plénières de l’Assemblée générale et de réunions de comités. Il est possible d’être délégué à l’Assemblée générale et délégué à la Convention de la MNI.

Certificat des formulaires électoraux
Chefs de district : Alors que votre district se prépare à élire des délégués pour l’Assemblée générale et les Conventions, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour trouver les formulaires de Certificat d’élection. Vous devrez remplir ces formulaires afin de signaler les noms des délégués au bureau du Secrétaire général. Les formulaires de résolution et les formulaires de nomination au Conseil général sont également disponibles via les liens.
slingshot
skit
flag
RENSEIGNEZ-MOI DAVANTAGE

Nous publierons la réponse ici dès que nous saurons si cela sera possible.

Il y aura des cultes inspirants le dimanche matin et les vendredi, samedi, dimanche et lundi soirs.  L'emphase sera mise sur la MNI au cours du service du vendredi soir.

Ce projet ministériel pratique à Indianapolis aura une option de la MNI qui permettra la participation des délégués à partir du mardi 13 juin. Les délégués de la MNI ne pourront pas participer à « Aime ton prochain » pendant la Convention mondiale de la MNI. Cliquez ici pour plus d’informations..

L’objectif du Plan de jumelage est de faciliter la participation des délégués internationaux à la Convention mondiale de la MNI. Les fonds du Plan de jumelage seront utilisés pour soutenir les coûts associés à la participation à la Convention mondiale de la MNI. Cliquez ici pour plus d’informations..

Envoyez les dons avec la mention AMS1069 sur la ligne de mémo, à l’adresse suivante:
États-Unis (chèques libellés à l’ordre de General Treasurer, Church of the Nazarene):
Global Treasury Services
P.O. Box 843116
Kansas City, MO 64184-3116

Canada (chèques libellés à l’ordre de Church of the Nazarene Canada) :
Church of the Nazarene Canada
3657 Ponytrail Drive
Mississauga, ON L4X 1W5

Les Régions Afrique, Asie-Pacifique, Eurasie, Mésoamérique et Amérique du Sud :
Envoyez les dons au Bureau régional, où les fonds seront acheminés aux Services mondiaux de trésorerie du Centre ministériel mondial. Les fonds doivent être marqués : Plan de jumelage (Buddy Plan) ou AMS1069.

Les délégués de la MNI élus à la Convention de la MNI mondiale 2023 doivent être basés sur la composition de la MNI signalée lors de la Convention de la MNI de district lors de l’élection des délégués. Il est prévu que chaque délégué de la MNI participera à chaque séance de la Convention, y compris les séances en ligne avant Indianapolis. Les certificats d’élection doivent être soumis au plus tard le 31 décembre 2022. cliquez ici pour plus d’informations..

It is not necessary for a district to present a resolution to the Global NMI Convention. If a district determines a resolution is essential, they must be received by 1 August 2022. Click here for more information.

Il n’est pas nécessaire qu’un district présente un nom pour représenter sa région au conseil mondial de la MNI. Si un district détermine qu’il souhaite soumettre une candidature, cliquez ici pour plus d’informations. Les candidatures doivent être reçues au plus tard le 1er octobre 2022.

Pendant notre temps ensemble en juin, les séances d’atelier seront diffusées virtuellement dans les langues principales de l’Église. Cela permettra à l’Église mondiale de suivre l’atelier, et pas seulement ceux qui sont présents à Indianapolis. Il n’y aura pas d’ateliers présentés en direct pendant notre temps ensemble à Indianapolis.

Vous avez des questions?Envoyez-nous un courriel à NMIGC@Nazarene.org

Skip to main content
 

Come join your global family as we celebrate that

JESUS IS LORD

9-16 JUNE 2023 INDIANAPOLIS

Be part of the largest NMI Convention in history!

All delegates will fully participate in the global NMI Convention, whether virtually or in-person. In 2017, 41% of the eligible NMI delegates were able to come to Indianapolis and participate in the Global NMI Convention. Technology has continued to develop and improve, providing new ways to connect and conduct business.

join
worship
dancing

JOIN US IN INDIANAPOLIS IN-PERSON OR ONLINE

REGISTRATION COMING SOON!

Convention Schedule


April 2023 — Online Only

  • Plenary Sessions
  • Legislative Committees

9 June - 12 June — Online & in-person in Indianapolis

  • Plenary Sessions

All NMI delegates participating in-person in Indianapolis should arrive on Thursday, 8 June 2023 for registration, which will begin Friday morning, 9 June 2023. The convention will begin at 1 p.m. on Friday, 9 June and will conclude at noon on Monday, 12 June 2023.

The plenary sessions will include prayer, updates from the regions, plans for the future, election results, and legislative action. It will be a time of inspiration, information, and conducting business.

The convention sessions in Indianapolis will be overlapping and interspersed with General Assembly plenary and committee meetings. It is possible to be a General Assembly delegate and an NMI convention delegate.

Certificate of Election Forms
District Leaders: As your district prepares to elect delegates for the General Assembly and Conventions, please click on the link below to find the Certificate of Election forms. You will need to complete these forms in order to report delegate names to the General Secretary’s office. Resolution forms and General Board Nomination forms are also available via the links.
slingshot
skit
flag
TELL ME MORE ABOUT

We will post here as soon as we know if this will be possible.

There will be inspirational worship services on Sunday morning and in the evenings on Friday, Saturday, Sunday, and Monday. NMI will be highlighted in the Friday evening service.

This hands-on ministry project in Indianapolis will have a NMI option that will allow delegates to participate beginning on Tuesday, 13 June. NMI delegates will not be able to participate in Love Your Neighbor during the Global NMI Convention. Click here for more information.

The purpose of the Buddy Plan is to facilitate international delegates’ participation in the Global NMI Convention. Buddy Plan funds will be used to support costs associated with participation in the Global NMI Convention, click here for more information.

Send donations marked AMS1069 on the memo line, to the following:
United States (checks made payable to General Treasurer, Church of the Nazarene):
Global Treasury Services
P.O. Box 843116
Kansas City, MO 64184-3116

Canada (cheques made payable to Church of the Nazarene Canada):
Church of the Nazarene Canada
3657 Ponytrail Drive
Mississauga, ON L4X 1W5

Africa, Asia-Pacific, Eurasia, Mesoamerica, and South America Regions:
Send donations to the regional office, where funds will be forwarded to Global Treasury Services at the Global Ministry Center. Funds should be marked Buddy Plan or AMS1069.

NMI delegates elected to the 2023 Global NMI Convention are to be based on the NMI membership reported at the district NMI convention when the delegate election takes place. It is anticipated that every NMI delegate will participate in each session of the convention including the online sessions prior to Indianapolis. Certificates of Election must be submitted by 31 December 2022, click here for more information.

It is not necessary for a district to present a resolution to the Global NMI Convention. If a district determines a resolution is essential, they must be received by 1 August 2022. Click here for more information.

It is not necessary for a district to present a name to represent their region on the global NMI council. If a district determines they would like to submit a nomination, click here for more information. Nominations must be received by 1 October 2022.

During our time together in June, workshop sessions will be released virtually in the primary languages of the church. This will allow the global church to hear the workshop, not just those present in Indianapolis. There will not be any workshops presented live during our time together in Indianapolis.

Got Questions? Email us at NMIGC@Nazarene.org