Skip to main content
 

Venez rejoindre votre famille mondiale alors que nous célébrons la

SEIGNEURIE DE JESUS

9-16 juin 2023 à Indianapolis

Une expérience intentionnelle pour les enfants et leurs familles

AG des enfants : Un ministère intentionnel pour les enfants et les familles... comprend des services spécifiques à l’âge pour la petite enfance et l’élémentaire, un service intergénérationnel et des opportunités engageantes pour toute la famille de se connecter avec la famille nazaréenne mondiale.


worship
worship2
worship3

REJOIGNEZ-NOUS À INDIANAPOLIS EN PRÉSENTIEL

INSCRIPTIONS À VENIR BIENTÔT!

Enfants de l'AG et Horaires de familles


Vendredi - 9 juin 2023

  • Inscription sur place à l’AG des enfants – Toute la journée
  • Inscriptions pour le Quiz sur le Monde - Toute la journée
  • Service de la petite enfance - 18h30 (Ouverture des portes à 18h)
  • Service élémentaire - 18h30 (ouverture des portes à 18h00)

Samedi - 10 juin 2023

  • Inscription sur place à l’AG des enfants – Toute la journée
  • Quiz sur le monde pour enfants
  • Service de la petite enfance - 18h30 (ouverture des portes à 18h00)
  • Service élémentaire - 18h30 (ouverture des portes à 18h00)

Dimanche - 11 juin 2023

  • Inscription sur place à l’AG des enfants - 9h00 - 10h00; 17h30 - 18h30
  • Service de la petite enfance - 10h00 (ouverture des portes à 9h30)
  • Service intergénérationnel - 10h00
  • Divertissement en famille - 12h00 – 16h00
  • Service de la petite enfance - 18h30 (ouverture des portes à 18h00)
  • Service élémentaire - 18h30 (ouverture des portes à 18h00)

*Petite Enfance - de 3 ans à la maternelle
Élémentaires - de la 1re à la 6e année

Lundi - 12 Juin 2023

  • Opportunités pour les familles de l'AG (disponibles jusqu'à jeudi)

Alors que l’Église du Nazaréen organise son Assemblée générale et ses conventions à Indianapolis, des milliers d’enfants du monde entier seront présents. Le Discipulat Nazaréen International espère profiter de cette occasion importante pour avoir un impact sur un grand nombre d’enfants en un seul événement en créant des espaces spécifiques pour les servir intentionnellement.

À cette fin, l’Église du Nazaréen s’associe à "Equip to Engage" pour offrir : des services adaptés à l’âge de la petite enfance (de 3 ans à la maternelle) et élémentaires (de la 1re à la 6e année); un service intergénérationnel; des occasions de s’amuser en famille; une salle sensorielle; et un cadeau pour chaque enfant ainsi que pour sa famille. Nous croyons que ce moment est une occasion fantastique de reconnecter les enfants et leurs familles avec leur rôle dans l’histoire de Dieu!

L’équipe de bénévoles pour AG des enfants - Les inscriptions ouvriront le 1er mars 2023.

worship
worship2
worship3

Children's World Quiz
Quiz sur le monde pour enfants
 

Le Quiz sur le monde pour enfants aura lieu le samedi 10 juin 2023, et nous prévoyons la participation de plus de 2 000 enfants! Cet événement est l’occasion de faire l’expérience de la présence de Dieu d’une manière spéciale alors que les étudiants qui ont étudié la Parole de Dieu se réunissent pour adorer et s’amuser! Le rassemblement sera un moment pour voir d’anciens amis et se faire de nouveaux amis alors que les Écritures prennent vie et parlent aux cœurs. Pour de nombreux étudiants, ce sera une expérience unique qu’ils n’oublieront jamais.

 
Besoin de bénévoles

Nous avons besoin de gens pour servir de coureurs et de bénévoles généraux. Les coureurs seront responsables de ramener les cartes de pointage aux principaux gardiens de score à la fin de chaque tour de quiz. Des volontaires généraux sont nécessaires pour la mise en place, l’information générale et la sécurité pendant le quiz, et le démontage. Plus d’informations seront bientôt publiées pour ceux qui sont intéressés à faire du bénévolat pour le Quiz sur le monde pour enfants.

Skip to main content
 

Come join your global family as we celebrate that

JESUS IS LORD

9-16 JUNE 2023 INDIANAPOLIS

An intentional experience for kids and their families

GA Kids: An intentional ministry for kids and families…includes age-specific services for early childhood and elementary, an intergenerational service, and engaging opportunities for the entire family to connect with the Global Nazarene Family.


worship
worship2
worship3

JOIN US IN INDIANAPOLIS IN-PERSON

REGISTRATION COMING SOON!

GA Kids and Families Schedule


Friday — 9 June 2023

  • GA Kids Onsite Registration - All Day
  • World Quiz Onsite Registration - All Day
  • Early Childhood Service - 6:30 pm (Doors open at 6:00 pm)
  • Elementary Service - 6:30 pm (Doors open at 6:00 pm)

Saturday — 10 June 2023

  • GA Kids Onsite Registration - All Day
  • Children’s World Quiz
  • Early Childhood Service - 6:30 pm (Doors open at 6:00 pm)
  • Elementary Service - 6:30 pm (Doors open at 6:00 pm)

Sunday — 11 June 2023

  • GA Kids Onsite Registration - 9:00 am - 10:00 am; 5:30 pm - 6:30 pm
  • Early Childhood Service - 10:00 am (Doors open at 9:30 am)
  • Intergenerational Service - 10:00 am
  • Family Fun - 12:00 pm - 4:00 pm
  • Early Childhood Service - 6:30 pm (Doors open at 6:00 pm)
  • Elementary Service - 6:30 pm (Doors open at 6:00 pm)

*Early Childhood Services - 3 years old through Kindergarten
Elementary Services - Grades 1 through 6

Monday — 12 June 2023

  • GA Family Opportunities (available through Thursday)

As the Church of the Nazarene hosts its General Assembly and Conventions in Indianapolis—thousands of children will be in attendance from all over the world. Nazarene Discipleship International hopes to take advantage of this significant opportunity to impact a large number of children in a single event by creating specific spaces to intentionally minister to them.

To this end, the Church of the Nazarene is partnering with Equip to Engage to offer: age-specific services for early childhood (3 years old through Kindergarten) and elementary (Grades 1 through 6); an intergenerational service; opportunities for family fun; a sensory room; and a gift for every child as well as their family. We believe this moment is a fantastic opportunity to reconnect children and their families with their part in the story of God!

Adults: For more information about how you can join the GA Kids volunteer team, please register here .

worship
worship2
worship3

Children's World Quiz
CHILDREN'S WORLD QUIZ
 

Children’s World Quiz will be held on Saturday, 10 June 2023, and we anticipate over 2,000 children participating! This event is a chance to experience the presence of God in a special way as students who have studied God's Word come together for worship and fun! The gathering will be a time to see old friends and make new friends as the Scriptures come alive and speak to hearts. For many students, it will be a once-in-a-lifetime experience that they will never forget.

 
VOLUNTEERS NEEDED

We are in need of people to serve as runners and general volunteers. Runners will be responsible for getting scorecards to the master score-keepers at the end of each quiz round. General volunteers are needed for set-up, general information and security during the quiz, and tear-down. More information will be posted soon for those interested in volunteering for World Quiz.