Skip to main content
 

Venez rejoindre votre famille mondiale alors que nous célébrons la

Seigneurie de Jésus

9-16 juin 2023 à Indianapolis Explorez le calendrier

Renforcement du Réseau : Tirer parti des nouvelles possibilités dans l’enseignement supérieur. Le Consortium pour l’éducation

nazaréenne mondiale est un rassemblement quadriennal des 51 dirigeants des institutions du Conseil international de l’éducation (CIDE).

join
worship
dancing

Rejoignez-nous à Indianapolis en personne ou en ligne

Inscription à venir bientôt.

Certificat des formulaires électoraux
Chefs de district : Alors que votre district se prépare à élire des délégués pour l’Assemblée générale et les Conventions, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour trouver les formulaires de Certificat d’élection. Vous devrez remplir ces formulaires afin de signaler les noms des délégués au bureau du Secrétaire général. Les formulaires de résolution et les formulaires de nomination au Conseil général sont également disponibles via les liens.

Dans les jours précédant l’Assemblée générale de 2023 de l’Église du Nazaréen, nous nous réunirons pour célébrer l’enseignement supérieur nazaréen et apprendre ensemble alors que nous travaillons à tirer parti des opportunités créées en cette période de nouveaux défis pour l’enseignement supérieur.

Le temps précieux que nous passerons ensemble nous donnera l’occasion d’explorer plus en profondeur ce qui rend unique l’enseignement supérieur nazaréen. En partageant nos histoires, nous renforcerons notre capacité à collaborer aux efforts stratégiques visant à déployer et à soutenir des ressources-clés dans l’ensemble de nos établissements afin d’assurer les meilleures pratiques et la réussite des étudiants en matière de participation du clergé et de développement du leadership laïc.

worship
worship2
worship3

Skip to main content
 

Come join your global family as we celebrate that

JESUS IS LORD

9-16 JUNE 2023 INDIANAPOLIS

Strengthening the Network: Leveraging New Opportunities in Higher Education

Global Nazarene Education Consortium is a quadrennial gathering of the 51 leaders of the International Board of Education (IBOE) institutions.

join
worship
dancing

JOIN US IN INDIANAPOLIS IN-PERSON OR ONLINE

REGISTRATION COMING SOON!

Certificate of Election Forms
District Leaders: As your district prepares to elect delegates for the General Assembly and Conventions, please click on the link below to find the Certificate of Election forms. You will need to complete these forms in order to report delegate names to the General Secretary’s office. Resolution forms and General Board Nomination forms are also available via the links.

In the days before the 2023 General Assembly of the Church of the Nazarene, we will gather to celebrate Nazarene higher education and learn together as we work to leverage opportunities created in this time of new challenges to higher education.

The valuable time gathered together will provide opportunities to explore in greater depth what makes Nazarene higher education unique. As we share our stories, we will strengthen our ability to collaborate in strategic efforts to deploy and support key resources across our institutions to ensure best practices and student success in clergy preparation and lay leadership development.

worship
worship2
worship3